Make your own free website on Tripod.com

Les Bonnes Adresses

Gloire à la Résistance Casamançaise et à la Femme Casamançaise: {short description of image}{short description of image}Un Site Web d'Astou Bintou Diallo, née le 12 décembre 1972 à Santhiaba, Ziguinchor, Casamance, journaliste, sociologue et ethnologue, Boston, Ma.USA.

Le Mouvement des Forces Démocratiques de la Casamance et Sections du MFDC. Ecrire aux membres du Bureau National du MFDC et aux differentes sections de France, Suisse, USA, Allemagne, Italie, Côte d'Ivoire, Gambie, Guinée Bissau et Argentine. Vos idées sont bienvenues.

www.casamance.net: Un site web touristique crée par hôteliers pour vendre les beautés de la Casamance au mépris de ses fils qui souffrent de la guerre.

Amis de la Casamance: {short description of image}Un site web crée par l'organisation internationale des Amis de la Casamance dont le but est d'aider les victimes de la guerre en Casamance et les 100 000 réfugiés casamançais qui vivent en Gambie, Mauritanie, Mali, Guinée-Bissau et Guinée.

Relations Casamance-Kosovo: {short description of image}Toutes les informations sur le Kosovo, l'UCK et la lutte pour l'indépendance.

La Casamance vue par un français: Site web de Alain Hassenforder ancien professeur d'histoire et de géographie au lycée Djignabo de Ziguinchor, Casamance.

Organisations Internationales Les organisations internationales des droits de l'homme comme Amnesty International, Human Rights Watch, Croix Rouge Internationale, ONU etc...

Lisez le Journal du Pays pour s'informer de toute l'actualité en Casamance.

Actualités dans le monde: Le journal français "le Monde" .

casapalmier

Actualités ¦ Histoire ¦ Géographie ¦Abbé Diamacoune ¦ Prisonniers ¦ Disparus ¦ Adhésion ¦Retour-Home

Copyright © mars 1999 by Tamba Network Inc . All rights reserved.